Les couples ouverts, comment voyez-vous les choses ?
Articles » Santé » Les couples ouverts, comment voyez-vous les choses ?

Les couples ouverts, comment voyez-vous les choses ?

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (Aucun vote actuellement)
Chargement...

Vous avez peut-être pensé à quelqu’un d’autre, quel que soit son sexe, à un moment ou à un autre, que vous avez été avec votre partenaire. Face à cette situation, la question peut se poser… est-ce de l’infidélité ? La première chose que vous devez savoir, c’est que c’est beaucoup plus fréquent que vous ne le pensez et, bien sûr, ce n’est pas une infidélité.

Les choses changent quand on veut vraiment voir son partenaire avec une autre personne, ce qui est aussi très courant car cela peut devenir très excitant, surtout si on ne vous voit pas, à ce morbide s’ajoute l’interdiction de partager « votre propre ».

Prêt pour les couples ouverts ? Imaginez votre garçon avec quelqu’un d’autre

On sait que beaucoup d’hommes trouvent tout à fait excitant d’imaginer leur fille avec d’autres femmes, quelque chose qui peut même être socialement accepté, mais… et si c’était la femme qui fantasmait d’avoir des relations avec d’autres personnes ?

La chose logique est que rien ne se passe parce qu’il est naturel qu’il se passe par la passion qui peut déclencher la perte d’un être cher. Voir qu’on peut perdre un être cher peut déclencher une colère qui aurait une lecture très primitive du désir sexuel chez certaines personnes.

Les experts disent que pour cette raison, lorsque nous avons une discussion animée, involontairement, il peut y avoir un sentiment qui nous excite dans certains cas. Nous insistons sur le fait qu’il n’y a rien de mal à penser de telles choses, mais si cela devient réalité, cela doit être fait avec le consensus de votre garçon et du vôtre.

Cela montre la confiance qu’on a dans la paire et qui veut que tu puisses aussi réaliser tes fantasmes sexuels pour les faire à côté de lui, oserais-tu ?

Avoir des relations avec une autre personne n’a pas besoin de signifier quoi que ce soit, surtout si elle est détachée de l’amour romantique et que le seul lien existant est sexuel et pour un moment. Dans ces cas, il est conseillé d’établir des lignes directrices et des principes qui doivent être respectés en tout temps afin que tout se déroule comme prévu.

Il est clair que ce n’est pas une excuse pour les relations en dehors du couple, évidemment toutes les personnes sont libres de le faire, tant qu’il existe un consensus et ne signifie pas que l’amour ne fonctionne pas, est simplement de réaliser un fantasme.

On regarde ou on ne regarde pas ?

On vous a peut-être finalement encouragé à le faire et vous pouvez participer en personne, mais… qu’arrive-t-il si vous décidez de ne pas participer ? On peut être observateur et s’enthousiasmer avec cette vision, à condition que tout soit consensuel, non seulement avec le couple, mais avec la troisième personne.

Rappelez-vous que chaque fois que vous avez un de ces fantasmes, vous devez en discuter avec votre partenaire, il se peut même qu’il l’aime, mais n’a jamais osé vous le dire et découvrir quelque chose que vous aimez tous les deux. Évidemment, si vous n’acceptez pas, vous ne devriez jamais forcer la situation et la laisser tranquille, dans un fantasme, mais le conseil est qu’il devrait toujours y avoir la confiance et la sincérité avant tout, la base pour que le couple continue à grandir petit à petit.